Activité d’Halloween aux musées de Saint-Jean !

Fort du succès rencontré l’année dernière pour l’activité Le trésor perdu de 1666, dans le cadre de la fête de l’Halloween, les musées du Haut-Richelieu et du Fort Saint-Jean présentent la suite de l’histoire de Joséphine et Jean-Baptiste avec l’activité Les voyageurs perdus de 1918!

Joséphine et Jean-Baptiste sont de retour cette année encore pour le mois d’octobre. Le soldat et la Fille du Roy se sont bel et bien mariés en 1666, mais les voilà transportés mystérieusement en l’année 1918. Perdus et désemparés, ils ont besoin de votre aide pour retrouver les indices afin de retourner à leur époque.

Il s’agit donc d’une chasse aux indices historiques dans le noir se déroulant aux Musées du Fort Saint-Jean et du Haut-Richelieu, les 18 et 25 octobre, de 17h30 à 20h30.

L’activité s’adresse principalement aux enfants de 5 à 12 ans, mais est ouverte à tous. Les enfants recevront des bonbons et une participation au tirage d’Halloween. Une belle occasion pour se costumer et pour découvrir les musées tout en s’amusant. Apportez votre lampe de poche.

Joséphine et Jean-Baptiste sont de retour dans Les voyageurs perdus de 1918.

Facebook Comments

Post a comment