Activité cueillette de pommes au Domaine Trinity

La Ville de Saint-Jean-sur- Richelieu, en collaboration avec la paroisse Saint-Athanase, sont heureuses de vous convier à un après-midi de cueillette et de cuisson de compote de pommes, le 14 septembre prochain, de 13 h à 17 h, au Domaine Trinity. Les deux pommiers du Domaine Trinity serviront à réaliser cette activité. Dès 13 h, débutera la cueillette des pommes, qui sera suivie de l’épluchage et de la cuisson en plein-air.

La compote de pommes produite sera remise au projet «À la soupe », organisé par la paroisse Saint-Athanase. De même, tous les citoyens ayant participé, pourront eux aussi, repartir avec un pot de compote.

Apportez votre pot de verre, votre planche à découper ainsi que votre couteau. Le reste de l’équipement sera disponible sur place. En cas de pluie, l’événement se déroulera à l’intérieur du Centre d’arts (places limitées). Cette activité est gratuite et il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance. Le Domaine Trinity est situé au 360, rue McGinnis, dans le Vieux-Iberville, à l’angle de la 11e Avenue.

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire