50 ans, ça se fête !

J’ai le goût, cette semaine, de vous parler du spectacle que l’Ensemble vocal l’Air du Temps, dont je fais partie, a tenu le vendredi et samedi 20 et 21 avril derniers.

Cela fait maintenant neuf ans que je fais partie de ce groupe et je dois vous dire que fêter cinquante ans cette année n’est pas chose très commune pour un ensemble vocal.

En fait, au début le groupe s’appelait Chœur Mi-La-Do et dans ma jeunesse, j’ai assisté à quelques représentations. Depuis le début avec monsieur Gilles Ostiguy ; c’est à Marieville que ce groupe appartient. Je dirais même que c’est une fierté pour notre ville.

Nous avons donc produit notre spectacle annuel un mois plus tôt qu’à l’habitude et ce fut un vif succès. Il ne faut pas oublier que nous apprenons par cœur une vingtaine de chansons et que nous ajoutons de petites chorégraphies à certaines chansons.

Pour moi, personnellement, c’est mon passe-temps mais aussi une passion. Et puis depuis que j’ai le cancer, c’est un défi annuel mais aussi un élément qui me permet de rester en vie.

Je vous souhaite donc de vous joindre à un groupe pour vous pousser à aller plus loin, à vous dépasser. Regardez près de chez vous et vous allez certainement trouver un groupe qui saura vous plaire.

Si par hasard vous êtes venus nous voir en spectacle, je vous invite à vous joindre à nous. Dès le 5 septembre prochain, nous nous remettrons au travail pour notre spectacle annuel de 2019 et aussi pour un spectacle de Noël en décembre prochain.

Au plaisir…

 

Photo de la 2e partie du spectacle.

Facebook Comments

Post a comment