30 bougies pour le Cascades golf de La Prairie

 Actualité locale 

Destination de choix pour les amateurs de mini-golf depuis 1989, c’est cette année que le Cascades golf de La Prairie célèbre ses 30 ans. Pour souligner trois décennies de moments inoubliables, l’entreprise familiale offre à ses visiteurs une programmation qui sort de l’ordinaire.

Saviez-vous que chaque année, des milliers de gens viennent de partout au Québec et parfois même d’ailleurs dans le monde pour faire ce parcours de mini-golf unique en son genre, ce parcours truffé de magnifiques rivières, cascades, fleurs colorées et arbres. « C’est un privilège pour une entreprise familiale de pouvoir fêter un trentième anniversaire. La raison de notre existence c’est notre fidèle clientèle qui revient immanquablement chaque été! C’est pour les remercier que nous avons créé une programmation haute en couleur pour la belle saison. » mentionne Lucie Tardif, propriétaire du Cascades golf et de la Crèmerie Jonathan.

Des semaines bien remplies

Du lundi au vendredi, le Cascades golf animera votre été avec des événements spéciaux et des promotions qui plairont tantôt aux grands, tantôt aux petits et tantôt à toute la famille. Il y aura notamment les lundis musicaux où des chansonniers et groupes viendront performer des airs connus, dans l’aire familiale devant Les crèmes glacées Jonathan, afin de créer des rassemblements festifs pour les gens du coin. La première performance aura lieu le 8 juillet dès 17 h 30 alors que le trio DELARON (Alexis Arbour, Laurent Trudel et Oscar Calderon) sera des nôtres. Les mardis en folie/mardis thématique seront organisés pour amuser les petits et grands. Les thématiques passeront par la chasse au trésor, le « beach party », le safari urbain, l’épluchette de blé d’Inde, les farces et attrapes et le « pyjama party ». Les mercredis fluos vous feront replonger dans les années 80. Venez revivre cette glorieuse époque au cours de laquelle le Cascades golf fut créé. Des jeudis food truck sont prévus au cours de la saison estivale. Vous pourrez entre autres déguster les classiques burgers de Déso Burger (18 juillet à partir de 16 h), les décadentes poutines de Belgo (1er août à partir de 16 h), les délicieux dumplings de Dim Sum (15 août à partir de 16 h) et les tacos et burritos pimper du L’Gros Luxe (le 29 août à partir de 16 h).

Promotion

Pour les familles, une promotion avant-midi parent(s)/grand(s)-parent(s) et enfant(s) (de 12 ans et moins) sera en vigueur tous les vendredis matin jusqu’au 30 août. Cette promotion fera retomber les adultes en enfance étant donné que l’adulte accompagnateur paiera le même prix que l’enfant (8 $). Pour la programmation complète, suivez le Cascades golf sur Facebook et Instagram au @Cascades.Golf

Commentaires Facebook

Rédiger un commentaire