Concours Floredelysé : Et les finalistes sont…

C’est les 24 et le 31 mars derniers, au CaféLe Flore situé à Saint-Jean-sur-Richelieu que se sont tenues les auditions de la treizième édition du Concours Floredelysé. La Cayenne, Escabo et Mangeur de rêves ont remporté les honneurs et sont les finalistes de la compétition.

La Cayenne
Escabo
Mangeur de Rêves

Organisé par la Société nationale des Québécois Richelieu-Saint-Laurent (SNQRSL), le Concours a pour but la promotion de la langue française à travers la relève musicale du Québec. Le public présent a pu assister cette année, aux prestations enlevantes de six groupes.

Les trois groupes finalistes performeront le 24 juin prochain, sur la scène de la Fête nationale du Québec, à 18 h, au Parc Gerry-Boulet à Saint-Jean-sur-Richelieu. C’est à cette occasion que nous connaitrons le grand gagnant de l’édition 2019.

La Société régionale des Québécois Richelieu-Saint- Laurent souhaite remercier ses généreux partenaires : LAPS Son et Musique, Café Le Flore, École de musique Jocelyne Laberge Enr, Studio Red Tube, Musique Dépôt, À ton Image Photo, Les Services Financiers Option et l’Internationale de Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Facebook Comments

Post a comment