Week-end des aubaines : les inscriptions sont ouvertes

La Ville de Chambly invite la population à participer au Week-end des aubaines d’automne, une grande vente-débarras tenue à travers la ville les 16 et 17 septembre. Les citoyens sont invités à participer en grand nombre en s’inscrivant dès maintenant sur la liste des points de vente.

Vendeurs

Les citoyens qui désirent être inscrits à titre de vendeur doivent communiquer avec la réception de la Ville au 450-658-8788 ou remplir le formulaire d’inscription accessible sur le site www.ville.chambly.qc.ca, avant le mercredi 6 septembre.

L’inscription n’est pas obligatoire, mais contribue à générer un certain achalandage près de votre demeure.

Acheteurs

Les chercheurs d’aubaines pourront se procurer la liste des points de vente dès le 11 septembre, uniquement à partir du site www.ville.chambly.qc.ca.

En cas de pluie

Si le mauvais temps s’impose, les vendeurs seront encouragés à tenir leur vente-débarras la fin de semaine suivante. Bien qu’il soit impossible d’assurer qu’il y ait autant de points de vente accessibles, les acheteurs pourront se référer à la liste qui sera affichée une semaine de plus sur le site Internet.

Notons toutefois que celle-ci ne sera pas modifiée.

Articles invendus

La Ville encourage les vendeurs à donner leurs plus beaux objets invendus aux organismes qui acceptent de les prendre, en prenant soin de communiquer avec ceux-ci préalablement (certains organismes n’acceptent pas les meubles).

Pour information : 450-658-8788.

 

Facebook Comments

Post a comment