Votez pour le CAB de Saint-Jean, svp!

Les Johannaises et Johannais ont jusqu’au 22 mars pour voter en ligne pour le Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui pourrait remporter une bourse lui permettant d’acheter une scelleuse et de nouveaux plats pour le service de popote roulante.

Le projet repose sur l’achat d’équipement et d’accessoires pour effectuer le transfert. Puisque la popote roulante n’est pas subventionnée, elle doit trouver elle-même les sommes nécessaires à l’achat de ce nouvel équipement.

En détails, la bourse permettrait l’achat d’équipement visant à améliorer la qualité de présentation du produit, soit une scelleuse thermostatique à barquettes (plats) avec les produits l’entourant pour bien fonctionner. Ces barquettes gardent la nourriture fraîche, et sont faciles à ouvrir, recyclables, abordables et 100% étanches après avoir été scellées.

Elles s’avèrent parfaites pour les repas préparés frais ou congelés, prêtes pour réchauffer au four micro-ondes ou au four traditionnel, chaque compartiment étant scellé individuellement pour éviter les dégâts pendant le transport entre la cuisine et le domicile de la clientèle.

Actuellement, la popote roulante du CAB livre 500 repas par semaine à environ 75 clients. Avec ce nouvel équipement, l’organisme augmentera sa clientèle de 25 % par la mise en valeur. Les plats sont actuellement servis dans des contenants de 7 pouces en aluminium et les soupes dans des bols en styromousse.

Pour voter, on clique ici.

Facebook Comments

Post a comment