La Vie intra et extra-terrestre

Les formes qu’emprunte la Vie pour se manifester sont multiples et parfois surprenantes pour notre conscience.

On estime qu’il y a environ 400  000 planètes pouvant abriter la vie dans notre seule galaxie, soit une planète sur un million.

Pas étonnant que LES EXTRASTERRESTRES VISITENT NOTRE TERRE depuis des millénaires. Une preuve est le site de Nazca au Pérou datant de 3000 ans  ; il y a là des pistes d’atterrissage et des dessins (plus de 350) longs de plusieurs kilomètres mais ne sont visibles uniquement qu’à 1000 pieds d’altitude  ! Les manifestations OVNI sont innombrables et rapportées partout sur Terre depuis toujours. Les États-Unis ont même un programme (SETI, Search for Extra Terrestrial Intelligence) pour les contacter.

Attention à votre vision du réel  : LA LUNE EST CREUSE et fut construite par des extra-terrestres il y a des millions d’années pour stabiliser les océans.

D’autre part, à la surface de notre belle Terre, il y aurait environ 100 millions d’espèces de formes de vie, dont seulement 2 millions sont connues et décrites à date. OUF  !

PARMI LES FORMES DE VIE INTRA-TERRESTRES, il y a les gnomes, les farfadets, les fées, les elfes qui habitent à l’intérieur de la Terre et aident parfois les humains (voir la communauté de Findhorn en Écosse). Il y a aussi le royaume mythique de Shamballa dans les hautes montagnes de l’Himalaya, où les gens vivaient des centaines d’années…

Bref, la Vie est partout sur Terre, DANS la Terre, ailleurs dans l’univers, dans le MONDE VISIBLE et dans les MONDES INVISIBLES. Ces multiples phénomènes de Vies ont un point en commun  ; ils sont tous issus de la Source première, la Source créatrice, précédant même le big bang d’il y a 4 milliards d’années.

Comme les indous le décrivent si bien, la Vie a des cycles de construction et de destruction. C’est dans la danse de Shiva  ; son inspire et son expire.

La Vie se manifeste dans la vie.

(Le présent texte est mon opinion et vise à nourrir vos réflexions sur la Vie)

Facebook Comments

Post a comment