Un tour d’autobus pour mieux connaître St-Jean-sur-Richelieu

La Ville de St-Jean-sur-Richelieu et ses partenaires invitent les nouveaux citoyens et gens d’affaires installés depuis moins d’un an à un tour guidé gratuit de la ville.Un incontournable pour tirer les pleins avantages de son nouveau lieu de résidence et/ou d’affaires…

Ainsi, le samedi 16 septembre prochain, le départ de l’autobus se fera à 10h, dans le stationnement du Bureau d’information touristique de St-Jean-sur-Richelieu (31, rue Frontenac).

Les participants sont priés d’arriver à 9h30 afin de compléter leur enregistrement.

Est prévu : un circuit de 30 km relevant plus de 40 points d’intérêt sur le milieu de vie, les services offerts et la multitude de commerces, d’entreprises, d’organismes et d’attraits touristiques.

Durée estimée : 75 minutes.

L’activité a lieu beau temps, mauvais temps.

Au retour, une petite cérémonie est prévue afin d’y rencontrer des représentants municipaux, ainsi que les partenaires organisateurs. Des tables présentant de la documentation sur les organismes du milieu seront aussi aménagées afin de faire connaître leurs services.

L’inscription est obligatoire d’ici le 11 septembre. Pour information : 450-542-9090, info@regiondesaint-jean-sur-richelieu.com ou www.sjsr.ca/tours-guides.

Facebook Comments

Post a comment