Tournoi provincial Moustique, une 7e édition qui promet!

Les équipes de baseball de catégories A et AA du Québec sont conviées à la 7e édition du Tournoi provincial Moustique à Saint-Jean-sur-Richelieu, présentée par le concessionnaire Déry Toyota. Du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet, pas moins de 28 équipes se disputeront les honneurs sur les différentes aires de jeu.

« Cette année, on compte 16 équipes de classe A et 12 équipes de catégorie AA, explique Yvan Daneau, gouverneur, Pirates AA. Plus de 350 joueurs et entraîneurs seront de l’événement qui se tiendra tout au long de la fin de semaine ».

Pour l’occasion, différentes parties seront jouées simultanément sur les quatre terrains disponibles du Parc Multisports Bleury à Saint-Jean-sur-Richelieu, dans le secteur Iberville, soient : Landry, Nadeau, Bessette et Lavoie.

« C’est un tournoi qui est toujours très intéressant et qui bénéficie toujours d’une belle ambiance. Les jeunes sont en congé scolaire et sont heureux de prendre part aux tournois qui se tiennent un peu partout au Québec ».

Et pour ajouter à cette ambiance festive, plusieurs des joueurs en visite ont la chance de profiter de la piscine municipale johannaise, qui offre des heures d’ouverture allongées, afin de leur permettre de se divertir et de se rafraîchir, comme le souligne M. Daneau.

Quelle équipe ravira les honneurs du tournoi 2018? Les Monarques de Québec, captés lors de leur victoire en 2016.

Facebook Comments

Post a comment