Termaco vise le marché US

Dans le but d’accroître ses exportations, l’entreprise johannaise Termaco bénéficiera d’un accompagnement professionnel offert par des experts conseils américains spécialisés.

Choisie dans le cadre de l’appel de candidatures du Centre de croissance accélérée lié au volet Cap sur les États-Unis de la Stratégie québécoise de l’exportation 2016‑2020, Termaco assure la mise au point et l’intégration de solutions de pointe en matière de protection de systèmes de stockage d’énergie.

L’entreprise, qui exploite des usines à St-Jean-sur-Richelieu et à Reading en Pennsylvanie, est un chef de file nord-américain en approvisionnement de boîtiers, de modules, de supports et de cabinets pour la puissance de réserve. Elle met également au point des solutions de protection de haute performance dans l’industrie de la batterie industrielle.

L’accompagnement offert par le Centre de croissance accélérée comprend notamment des analyses détaillées sur les marchés visés, des stratégies de vente et des partenariats.

Le Centre de croissance accélérée est dirigé par la Délégation générale du Québec à New York et compte sur la collaboration des délégations du Québec à Boston et à Chicago.

Facebook Comments

Post a comment