Succès pour Jean Rioux et l’Association libérale fédérale de St-Jean

C’est le 14 septembre dernier que l’Association libérale fédérale de St-Jean organisait un cocktail de financement. L’activité avait pour but de ramasser les fonds pour la prochaine campagne électorale de 2019. Pour faciliter sa tâche, l’Association libérale fédérale de St-Jean a demandé au député de Saint-Jean, Jean Rioux, d’agir à titre de président d’honneur.

« C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence de l’activité de financement », explique le député. « J’ai pu soutenir les efforts de l’Association en vue de réaliser l’objectif de financement de l’activité. L’objectif était fixé à 40 000 $. C’est plus du double qui a été atteint. Je suis très heureux de la réponse des gens du milieu. »

Lors de son discours, M. Rioux a évoqué les grandes valeurs qui sous-tendent toutes les actions du Parti Libéral du Canada soit, les libertés individuelles et la justice sociale. Il a rappelé que c’est à travers le prisme de ces valeurs, que le programme du parti Libéral avait été préparé lors de la campagne de 2015. Et c’est aussi à l’aune de ces mêmes valeurs que le gouvernement fédéral a proposé une série de mesures législatives et budgétaires pour améliorer les conditions de la classe moyenne et de ceux qui travaillent fort pour en faire partie. L’activité se tenait à La Boîte, qui offrait un cadre exceptionnel pour ce genre de soirée.

Facebook Comments

Post a comment