Succès du festival Mon Vieux Hanté!

Les festivités d’Halloween se sont déroulées tout au long du mois d’octobre dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu. La programmation du premier festival d’Halloween, Mon Vieux Hanté, a amené les visiteurs à participer à plusieurs activités dans différents commerces de la ville.

Petits et grands ont pu profiter de diverses activités et thématiques dans les entreprises suivantes : Lhotel 54, Pajac.com, le Musée du Haut-Richelieu, le Fort Saint-Jean, Message Factory, Art [o], D’la tasse au museau, Machin Chouette, Bastos Restaurant, La Boîte, Le Dooly’s, Le Dorchester cuisine & complicités et Lagabière.

Souper, spectacle, chasse aux trésors, ateliers, bricolage, conférence, soirée spéciale et menu thématique, la programmation offrait des activités pour tous les goûts. Les commerces participants sont satisfaits de cette première édition et la majorité ont vu une augmentation de leur clientèle.

Certains visiteurs mentionnaient lors de leur visite qu’ils étaient venus grâce au Festival Mon vieux hanté. En effet, sur les réseaux sociaux, plus de 550 personnes suivent la page Facebook du festival. La programmation a permis de découvrir ou redécouvrir certaines entreprises.

Le concours de décoration s’adressant aux citoyens et aux entreprises aura fait plusieurs heureux. Les deux grandes gagnantes sont Cathy L’Heureux et Nicol Herni qui se sont méritées des certificats cadeaux dans les commerces participants.

De plus, pour son originalité, Marie-Michelle Richard s’est méritée une paire de billets pour assister au souper spectacle de L’hotel 54. Afin de remercier tous les participants, une paire de billets a été remise à tous pour visiter la maison hantée de L’hotel54.

Une seconde édition est d’ores et déjà annoncée.

Source : Tourisme Haut-Richelieu

Facebook Comments

Post a comment