Une sortie entre adultes au CIME Haut-Richelieu?

Vous cherchez une sortie à faire cet hiver avec vos amis ou vos collègues de bureau? CIME Haut-Richelieu vous invite à sa Marche nocturne, spécialement conçue pour des groupes d’adultes le samedi 3 février.

L’accueil se fera autour d’un foyer extérieur et de là, le groupe sera pris en charge par la naturaliste.

Celle-ci guidera les participants le long des sentiers, avec ou sans éclairage, selon la luminosité environnante et les conditions des sentiers. La naturaliste fera découvrir la vie nocturne en milieu forestier tout au long du parcours dans la montagne.

Au retour, les participants seront invités à entrer dans le refuge où ils auront droit à un breuvage chaud et la narration d’une légende. Au total, l’activité durera environ 75 minutes.

Inscription

L’activité aura lieu le samedi 3 février à 18h.

L’inscription est obligatoire. Si la demande est suffisante, un deuxième groupe pourrait être ajouté à 18h30. Le coût est de 9 $ par personne, taxes incluses.

Prévoyez des vêtements chauds et de bonnes chaussures pour une marche d’environ 45 minutes, dans les sentiers. Il est suggéré d’apporter une tasse ou un verre en plastique pour la tisane et une lampe de poche ou frontale.

Informations et inscriptions par courriel à services@cimehautrichelieu.qc.ca ou par téléphone au 450-346-0406.

 

Facebook Comments

Post a comment