Soleno en lice pour le Concours Innovation 2017 de l’AQMAT

L’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT) a récemment dévoilé les dix produits en lice pour son Concours Innovation 2017. Le nouveau drain annelé flexible à paroi intérieure lisse SoliFlex est en lice pour ce prix convoité.

Le caractère innovant, la commercialisation, la conception québécoise, la fabrication issue d’une usine située au Québec et le potentiel de vente sont les critères de sélection qui ont été pris en considération par les membres du jury de l’AQMAT afin de sélectionner les dix produits en lice.

Dans la semaine du 11 décembre, l’ensemble des 850 marchands membres de l’AQMAT, essentiellement des quincailleries et des centres de rénovation, seront appelés à exprimer leur préférence.

De ce vote populaire, trois produits seront retenus comme finalistes et le lauréat sera dévoilé lors du Gala Reconnaissance AQMAT qui aura lieu le 3 mars 2018 à Québec.

Le drain SoliFlex est 25 % plus performant qu’un drain annelé traditionnel. Fabriqué de polyéthylène haute densité et disponible avec ou sans perforation, enrobé d’une gaine filtrante ou non, le SoliFlex est utilisé dans diverses applications : tranchée drainante, drainage agricole souterrain, drainage pour terrain récréatif et collecteur et sortie de drainage.

Le SolifFlex, certifié à la norme BNQ, représente la meilleure solution pour le drainage de bâtiment.

Facebook Comments

Post a comment