Services financiers Roger Martins fusionne et élargit son offre

Synonyme de croissance et d’une volonté de toujours faire la différence par ses produits et services, de même que par ses méthodes et pratiques, Services financiers Roger Martins vient de fusionner avec un autre cabinet d’expérience affilié à la Financière Sun Life. Roger Martins s’est exprimé en son nom personnel au sujet de cet important acte stratégique. Lisez ce qui suit.

Ainsi, en date du 14 novembre, Services financiers Roger Martins, basé à Saint-Jean-sur-Richelieu, et Solutions financières Nathalie Jacques, établi à Cowansville, ont décidé de fusionner leurs cabinets affiliés à la Financière Sun Life. La nouvelle entité, comme le mentionne Roger Martins, sera dorénavant connue sous la raison sociale Services financiers conseils J & M inc, et ce, dès le 28 novembre.

L’union fait la force… et optimise l’offre

Comme le fait valoir M. Martins, sa nouvelle associée est affiliée à la Financière Sun Life depuis 1996. Nathalie Jacques est planificatrice financière agréée spécialisée en assurance collective d’employeurs. « La stratégie derrière la fusion est d’offrir davantage à notre clientèle, explique Roger Martins. En ayant deux têtes dirigeantes, aptes à réagir promptement et à prendre des décisions, le client est toujours assuré de recevoir le service auquel il a droit, que je sois en vacances ou occupé ailleurs sur certains dossiers. Même constat pour Mme Jacques ».

Martins souligne aussi que l’offre du cabinet sera revue et optimisée du même coup. « Nathalie Jacques est spécialisée dans plusieurs secteurs, et moi dans certains autres. De plus, nous entendons ajouter un ou deux conseillers à nos effectifs, question d’offrir un service optimisé. Bien sûr, André Godin, conseiller, soutien aux ventes, demeure en place. L’union des forces se traduira par une offre élargie pour la clientèle, et une meilleure information sur l’ensemble des produits et services offerts. Nous pourrons ainsi desservir tous les types de marché dans les régions du Haut-Richelieu et de Brome-Missisquoi ».

Pour l’heure, les aires du bureau de Saint-Jean-sur-Richelieu ont été doublées, passant de 800 à 1500 pieds carrés. Le bureau de Cowansville demeure aussi ouvert.

Roger Martins, associé, Nathalie Jacques, associée, André Godin, conseiller, soutien aux ventes, Carole Leblanc, adjointe administrative, Bianca Henri, conseillère en sécurité financière, et Mélanie Benoît, conseillère aux ventes avec permis.

Facebook Comments

Post a comment