Semaine de La Bougeotte : le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu génère 23 660 $ en Crédits $anté

Dans le cadre de la 14e édition de la Semaine de la Bougeotte, qui vise à sensibiliser à l’importance de l’activité physique au sein de la communauté collégiale, les utilisateurs et leurs partenaires ont généré 23 660 $ en Crédits $anté.

Ainsi, du 3 au 8 octobre, le
Département d’éducation physique a encouragé tous et chacun à bouger et à transformer la valeur des activités physiques faites en Crédits $anté pour imager l’impact positif d’être actif sur le système de santé.

Les étudiants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, au coeur de l’événement, acquièrent dans leur cours d’éducation physique les outils nécessaires pour être des personnes responsables face à leur santé. Depuis plusieurs années, les membres du personnel se sont joints à eux pour l’événement.

Une course de 5 km faisait aussi partie de cette semaine de promotion de la santé. Plus de 40 personnes ont participé à une course où chacun y est allé à son rythme et où tous y gagnaient en santé.

Bien que la semaine de La Bougeotte soit terminée, les participants sont invités à continuer d’être actifs tant pour leur santé individuelle que collective.

Certains des participants de La Semaine de la Bougeotte, qui en était à sa 14e édition.

Facebook Comments

Post a comment