Saute qui peut ! revient pour une seconde édition au Stade Dupont Ford

Soccer Haut-Richelieu vient de confirmer que l’événement Saute qui peut ! Méga parc de jeux gonflables revient pour une deuxième édition. L’activité aura lieu les 29-30 décembre et 2-3-4-5 janvier prochains dans les aires du Stade Dupont Ford. Ça va courir, sauter et rire !

Pour l’occasion, le Stade sera rempli d’une trentaine de jeux gonflables et d’animations, pour le plaisir des petits et même des plus grands ! « C’est un événement qui nous tient à coeur et qui permettra à Soccer Haut-Richelieu de s’impliquer dans l’organisation d’une activité familiale qui fera bouger les jeunes de la région », mentionne Rodrigo Pinochet, président de Soccer Haut-Richelieu.

Nouveau partenariat majeur

Pour cette édition, l’entreprise de location de jeux gonflables Proludik se joint à l’événement à titre de présentateur officiel.

« Nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à rendre Saute qui peut ! encore plus agréable cette année grâce à notre inventaire de jeux gonflables et à nos nombreuses nouveautés. Les visiteurs auront un choix incroyable de jeux, tous des plus amusants, pour tous les goûts et tous les âges », affirme Gino Vallée, co-président et fondateur de l’entreprise.

L’événement sera ouvert de 9 h à 17 h, tous les jours indiqués. Sur place, grâce à Uniprix Paquette et Germain à Saint-Jean, un coin bébé a été pensé pour faciliter la vie des parents : couches, chauffe-biberons, chaises, tables à langer, etc.

Les billets sont en vente. Un nouveau forfait familial est d’ailleurs offert (30 $ taxes incluses en prévente), 15 % de rabais pour les groupes de 10 personnes et plus, ainsi qu’un prix spécial pour nos ainés (6 $ taxes incluses).

Points de vente :

  • En ligne à www.sautequipeut.com ;
  • Bureau en gros de Saint-Jean-sur-Richelieu (1000 Boulevard du Séminaire) ;
  • Soccer Haut-Richelieu, directement au Stade Dupont Ford (335 avenue du Parc, Saint-Jean-sur-Richelieu).

Des heures de plaisir et d’activité pour les jeunes (et les parents qui les accompagnent).