Rencontre avec… José Gaudet

Le 3 juillet prochain, José Gaudet reprendra l’animation de Juste pour rire en direct. À la barre de cette émission pour une deuxième saison, le sympathique animateur s’entretiendra avec les nouveaux venus et les vedettes de l’heure dans le monde de l’humour.

José, recevoir plusieurs humoristes sur un même plateau, ça doit être tout, sauf reposant!

Mets s’en! (rires). L’an dernier, j’ai carrément perdu le contrôle lorsque j’ai reçu les animateurs du gala Québec VS France  : Rachid Badouri et l’humoriste français Éric Antoine. Ce dernier était complètement déchaîné. Vous vous imaginez, même Rachid Badouri semblait dépassé par les événements, ça vous donne une idée à quel point Éric Antoine prenait toute la place! (rires).

Quelle fut la belle surprise qu’un invité a reçue en direct?

Les humoristes Kate Levac et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques sont des fans finis de L’Amour est dans le pré. On leur a concocté une belle surprise  : ils ont pu parler en duplex au couple chouchou de l’émission: Luc et Mélissa. On a visé dans le mille! Kate et Philippe étaient euphoriques, comme des petits enfants le jour de Noël.

Et un moment magique en terminant?

Dans le cadre d’une émission l’an dernier, je recevais la gang de Mary Poppins. Je craignais que l’émission tombe à plat, parce qu’à Juste pour rire en direct, on reçoit habituellement des humoristes, pas des chanteurs de comédie musicale! Finalement René Simard, Joëlle Lanctôt et le metteur en scène Serge Postigo ont mis le party dans la place. Un moment… magique, digne de l’univers de Mary Poppins!

Juste pour rire en direct, du 3 au 28 juillet à TVA

Facebook Comments

Post a comment