Rencontre avec… les 3 sœurs Dufour-Lapointe

En plus d’être des sportives de haut niveau fort inspirantes, les trois sœurs Dufour-Lapointe sont aussi des passionnées de mode. Les skieuses se lancent en affaires avec le collier « Sœurs », le tout premier item d’une collection de bijoux et accessoires. Rencontre avec les charmantes Maxime, Chloé et Justine.

Les filles, votre collier « Sœurs » est maintenant disponible en précommande sur votre site Internet. Il est magnifique !

Maxime : Merci ! Tout a débuté lorsque nous avons créé un logo pour notre plate-forme web. Nous désirions trois triangles bien distincts, unis dans leur centre, pour représenter notre trio. Nous trouvions le dessin si beau, que nous avons décidé d’en faire un bijou.

Chloé : Le collier « Sœurs » est disponible en trois modèles : or, argent et or rose. Il s’agit de notre première création d’une collection à venir.

Justine : Bijoux, accessoires… D’autres créations verront le jour, et chacune possèdera une histoire, une raison d’être. Nous sommes hyper inspirées ! Maintenant que la saison de ski est terminée, nous avons plus de temps pour travailler ensemble à ce beau projet.

Maxime : L’entraînement en vue de la prochaine saison de ski reprendra cet été. Pour ma part, je suis en réflexion. J’hésite entre continuer ou accrocher mes skis.

Vous avez vécu beaucoup d’émotions cette dernière année, avec les Olympiques de Pyeongchang, la médaille d’argent de Justine, et le combat de votre mère contre le cancer (qui est, soit dit en passant, en rémission). Prenez-vous des vacances bien méritées ce printemps ?

Justine : Bien sûr ! Nous prévoyons aller quelque part où il y a une plage, car nous adorons surfer et faire de la voile. Sinon, Maxime fait de l’équitation, Chloé adore cuisiner, et moi voyager et magasiner (rires) !

Maxime : Après avoir passé beaucoup de temps ensemble, nous ressentons le besoin de faire des trucs chacune de notre côté. Mais ce n’est pas long qu’on se texte, qu’on s’invite l’une et l’autre. Nous habitons juste à côté toutes les trois, et nos parents aussi ! Que ce soit pour le ski, nos projets d’affaires ou juste pour le plaisir d’être ensemble, on se voit presque tous les jours.

Pour précommander le collier « Sœurs », visitez le site web des trois sœurs Dufour-Lapointe. https ://dufourlapointe.com

De gauche à droite, Chloé, Justine et Maxime

 

Facebook Comments

Post a comment