Renaissance ouvre un centre de don à Saint-Jean-sur-Richelieu

Renaissance annonce l’ouverture de son premier centre de don dans la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, ce qui porte à 44 le total de points de collecte sur la grande région métropolitaine de Montréal.

Tous les résidents sont invités à y déposer toute l’année leurs dons de vêtements et d’articles ménagers encore en bonne condition, afin de soutenir sa mission d’insertion en emploi, qui change véritablement des vies.

Ouvert tous les jours de la semaine entre 8h et 18h, un préposé accueille les donateurs avec le sourire et les aide en moins de 10 secondes à décharger leur voiture.

L’adresse : 270, boul. St-Luc.

En donnant à Renaissance, vous posez un geste écologique en détournant des sites d’enfouissement des biens réutilisables, et supportez surtout son programme d’insertion en emploi qui change le cours de la vie de centaines de personnes chaque année.

Tous les biens récupérés sont triés, étiquetés et mis en vente à prix modiques et sans taxes à travers son réseau de douze magasins – Fripe-Prix. 100% des revenus permettent de financer ses parcours d’insertion de 26 semaines rémunérées, destinés aux prestataires des programmes d’assistance sociale, aux nouveaux arrivants, aux membres des minorités visibles, aux jeunes sans qualifications et aux personnes handicapées.

Facebook Comments

Post a comment