Racine Chevrolet veut embellir l’école Notre-Dame du Sacré-Cœur

Opération Bonne Mine invite la population à participer en grand nombre à une collecte de fonds pour la réfection du gymnase de l’école Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, située au centre-ville de St-Jean-sur-Richelieu. Plus précisément, pour chaque essai routier d’un véhicule neuf, le concessionnaire Racine Chevrolet fera un don de 20 $ jusqu’au concurrence de 10 000 $.

Ainsi, le dimanche 24 septembre, de 10h à 16h, dans les aires du stationnement de la Polyvalente Armand-Racicot, situé au coin des rues Pierre-Caisse et de Normandie, la population est invitée à venir faire l’essai d’un Chevrolet, Buick ou GMC, le tout sans aucune vente à pression.

L’objectif est de générer 500 essais routiers pour obtenir le maximum de dons établi, soit de 10 000 $.

Rappel des faits : en juin dernier, Florian Boire, directeur général et copropriétaire de la concession Racine Chevrolet, en recherche d’un projet scolaire à soutenir a communiqué avec Opération Bonne mine afin de mettre sur pied ledit projet. Un comité a été mis sur pied afin d’organiser la collecte de fonds. Raymond Varin, d’Opération Bonne mine,  Karine Beauregard, directrice de l’école NDSC, Nadia Arseneau, de la Banque Nationale, et Mélanie Dufresne, conseillère municipale du secteur, se sont joints à l’initiative concrétiser le projet.

Lors du point de presse du 1er septembre, tenu au Parc Alphonse-Lorrain, la conseillère Mélanie Dufresne a eu ces quelques mots : « L’école du quartier est un milieu de vie pour toute la population qui gravite autour. Je suis heureuse de m’impliquer bénévolement dans l’organisation de cette levée de fonds originale ».

« Opération Bonne mine est très impliquée dans le milieu scolaire, et l’organisation connait bien ses écoles et leurs besoins. Nous sommes heureux de contribuer à cette noble cause », a déclaré Lucien Marmen, vice-président d’Opération Bonne mine.

L’instigateur du projet, Florian Boire, de Racine Chevrolet, a pour sa part précisé : « Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de remettre à la communauté. Je désire remercier Opération Bonne mine ainsi que les membres du comité organisateur qui m’aident à mettre en œuvre cet événement ».

Mélanie Dufresne, conseillère municipale, Pierre Boudreau, vice-président de la CS des Hautes-Rivière Mathilde, Karine Beauregard, directrice de l’école Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, Lucien Marmen, vice-président d’Opération Bonne mine. Florian Boire, directeur général et copropriétaire de Racine Chevrolet, et, à l’avant, Mathilde Sauvé, élève de l’école.

Facebook Comments

Post a comment