Qw4rtz en vedette au spectacle bénéfice de la Fondation Richelieu Saint-Jean

La Fondation Richelieu de Saint-Jean a invité le Groupe Qw4rtz à se produire dans le cadre de son événement bénéfice annuel qui se tiendra le 19 janvier prochain à 19h30 au Cabaret-Théâtre du vieux Saint-Jean.

« Chaque année, la Fondation organise une activité afin de collecter des fonds voués au soutien des organismes venant en aide à l’enfance » a déclaré le président de la Fondation, Francis Frappier. « Nous avions déjà eu l’occasion d’inviter ce groupe l’an passé et devant le succès remporté, nous n’avons pas hésité à renouveler l’expérience ! » conclut-il.

La Fondation Richelieu de Saint-Jean est un organisme de bienfaisance qui a pour mission d’appuyer des actions humanitaires, culturelles et sociales initiées par des organismes sans but lucratif de Saint-Jean-sur-Richelieu qui privilégient la jeunesse locale défavorisée.

Les fonds collectés par la Fondation visent à mettre sur pied, d’ici 2020, un projet qui regrouperait les organismes de la région afin de créer un guichet unique d’aide à l’enfance. Ce projet permettrait également aux organismes de bénéficier de supports de professionnels en se partageant les coûts, tels que des services comptables, de marketing, de santé pour les jeunes, etc, …

Le Groupe Qw4rtz est un quatuor de chanteurs a capella. Leur spectacle de variétés est un croisement distrayant entre humour et musique.

Le prix du billet est 40$. Pour information : Emmanuelle Géhin au 514-803-9209.

Facebook Comments

Post a comment