Québec octroie 486 000 $ à l’International de montgolfières

Le gouvernement du Québec est heureux d’accorder une aide financière de 486 000 $ à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui se déroulera du 11 au 19 août prochain.
L’événement regroupera plus d’une centaine de montgolfières du Canada, des États-Unis, de la France, de l’Australie, du Brésil et d’ailleurs, créant des envolées magiques qui émerveilleront les festivaliers de tous âges.
La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, Mme Lucie Charlebois, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Julie Boulet, et le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, François Blais, en ont fait l’annonce.
Pour appuyer la tenue de cet événement, le ministère du Tourisme accorde, dans le cadre du Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques, une aide financière de 400 000 $.
À cette contribution s’ajoute un montant de près de 86 000 $ versé par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale par l’entremise de la mesure Subvention salariale.

Facebook Comments

Post a comment