Prêts pour le grand bal masqué?

Le Service des loisirs et bibliothèques de la Ville de St-Jean-sur-Richelieu vous convie à une soirée hors de l’ordinaire le samedi 4 novembre prochain au Centre d’art Trinity. En effet, les danseurs de la troupe Miroirs du temps et l’ensemble musical Schrammel animeront cette soirée dédiée à la valse. Venez voir, entendre et danser la valse à l’occasion de ce bal masqué.

Pour l’occasion, tous les participants et spectateurs sont invités à se costumer et à se masquer pour revivre l’époque de la première vie du Domaine Trinity.

La soirée sera faite de musique, de démonstrations, d’initiation et de danse libre.

Pour pouvoir participer à cette activité gratuite, vous devez obligatoirement vous inscrire. Deux modes d’inscription : en ligne au www.sjsr.ca/loisirs ou sur place, au Service des loisirs et bibliothèques, 190 rue Laurier. Pour information : 450-357-2157 poste 2163.

Service écologique
Bière et vin seront en vente sur place. Dans un souci écologique, le Service des loisirs et bibliothèques vous invite à apporter votre propre verre. Dans le cadre de ce virage et lors des prochains Samedis-Trinity, à partir de 2018, la boisson sera servie seulement dans des verres réutilisables. Les participants n’ayant pas apporté leur verre devront en acheter un sur place au coût d’un dollar.

Le 4 novembre prochain, des verres de plastique seront encore disponibles pour dépanner.

L’activité, offerte gratuitement, se déroulera de 19h à 21h30.

Facebook Comments

Post a comment