Poker : deux Johannais remportent les 2e et 3e places du Tournoi de l’Aubainerie

C’est face à Jonathan Duhamel, gagnant du Main Event de la World Series of Poker 2010, que les Johannais Guy Bégnoche et Olivier Horan se sont mesurés, jeudi soir dernier, dans le cadre du 6e Tournoi de poker de la Fondation Aubainerie. Bien qu’ils aient terminé en seconde et troisième places, ils ont bien failli remporté la première…

Au cours de cet événement, qui s’est déroulé le 13 octobre dernier au Club de golf Métropolitain, à Anjou, plus d’une centaine de personnes ont joué amicalement dans le but de soutenir les actions de la Fondation.

C’est le cas de Guy Bégnoche, de Miromédia, et Olivier Horan, du magasin Aubainerie à St-Jean-sur-Richelieu. Ces derniers ont joué avec succès toute la soirée, mais lorsque Jonathan Duhamel a reçu le privilège de réintégrer la partie à la table de prestige finale, il s’est hissé au premier rang.

Bon joueur, Jonathan Duhamel a remis sa bourse de 2 000 $ à la Fondation Aubainerie.

Montant amassé : 51 000 $, soit beaucoup plus que les 33 107 $ recueillis en 2016.

La mission de la Fondation est d’offrir un soutien financier à divers organismes qui agissent auprès des petits et des grands afin d’améliorer leur quotidien.

Les heureux gagnants de la soirée : Guy Bégnoche, Jonathan Duhamel et Olivier Horan.

 

Facebook Comments

Post a comment