Place à la vente trottoir du Vieux-Saint-Jean !

La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) invite la population à converger vers le Vieux-Saint-Jean afin de profiter du beau temps et des soldes d’été chez les commerçants du centre-ville.

Sous la thématique « flamant rose », plus d’une dizaine de commerçants sortiront articles soldés et kiosques en bordure de leur commerce afin d’attirer les amateurs d’aubaines du 11 au 15 juillet.

Durant le weekend, échassiers, musique et animations variées seront sur place afin d’enrichir l’expérience des visiteurs.

Parallèlement, plusieurs spectacles d’Un Été Show, propulsé par Les Halles Saint-Jean, agrémenteront le magasinage de la clientèle.

Jeudi 12 juillet, Soran sera en prestation à la Place publique dès 19h. En cas de pluie, son spectacle sera présenté à La Boîte, Événements et Spectacles sur la rue Saint-Jacques.

Aussi, le samedi 14 juillet, dès 18h, plusieurs activités familiales prendront d’assaut la Place publique en attendant la représentation de Paddington 2 pour le cinéma plein air.

Ne manquez pas le maquillage gratuit à la Place publique dès 11h le dimanche 15 juillet!

En plus des nombreux restaurants, terrasses et boutiques qui s’y trouvent, le Vieux-Saint-Jean est une destination à ne pas manquer, avec de l’action à toute heure de la journée!

Consultez le Facebook du Vieux-Saint-Jean ou Vieux-Saint-Jean.com.

Facebook Comments

Post a comment