Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil freinent la série victorieuse des Castors

Mardi soir, devant plus de 150 spectateurs au stade Richard-Lafontaine de St-Jean-sur-Richelieu, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil ont freiné la série de victoires des Castors d’Acton Vale à huit avec un gain de 8 à 4.

La dernière défaite des Castors remontait au 2 juin.

Les Pirates ont inscrit cinq points dès la première manche et n’ont plus jamais cédé les rênes de la partie.

Symon Laplante a débuté la manche en soutirant un but sur balles, Nicolas Loiseau a suivi avec un simple et Michael Page a aussi frappé un coup sûr pour permettre à Laplante de marquer.

Loiseau a ensuite croiser le marbre sur un roulant au troisième coussin de Nicolas Bleau. Kevin Tremblay s’est rendu sur les sentiers avec un but sur balles et Mark Nadler a suivi avec un circuit bon pour trois points. Nadler a produit un autre point en deuxième manche et termine sa soirée avec 4 points produits.

Guyaume Gosselin, avec un ballon au champ centre, et Nicolas Loiseau ont aussi produit des points pour St-Jean-sur-Richelieu dans cette deuxième manche.

Acton Vale a aussi inscrit deux points en deuxième, produits par Léonardo Ochoa et Pedro Castro. Jonathan Lussier et Nicolas Trudeau ont tous les deux frappés des circuits solos en troisième manche pour compléter la marque. Les Castors auraient pu ajouter des points, mais les Pirates ont mis fin à la troisième, la quatrième et la cinquième manche avec des doubles-jeux.

James Vardy (1-0), qui a été solide en relève à Vincent Knerr, obtient la victoire pour les Pirates. Il n’a alloué aucun point sur un coup sûr et 4 buts sur balles en 3 manches de travail. L’autre releveur des Pirates, Charlie Loignon, a aussi été solide, n’accordant qu’un coup sûr en une manche de travail et mettant fin au match avec deux retraits au bâton. Knerr, pour sa part, a alloué 4 points, tous mérités, sur 4 coups sûrs et 4 buts sur balles en 3 manches de travail.
Source : LBMQ

Mark Nadler, des Pirates, attendant le prochain lancer.

Facebook Comments

Post a comment