Nouveaux visages à la CSDGS

La CS des Grandes-Seigneuries a récemment nommé deux nouvelles personnes aux fonctions de directeur général adjoint et de nouvelle directrice des Services éducatifs. Qui sont-elles?

Daniel Bouthillette accède ainsi au poste de directeur général adjoint, responsable de l’organisation scolaire, des ressources matérielles et du RORC de la CSDGS). Il est entrée en fonction le 21 juin. M. Bouthillette oeuvre dans le milieu de l’éducation et à la CSDGS depuis 18 ans, et est actuellement directeur par intérim du Service de l’organisation scolaire et de l’adaptation scolaire à la CSDGS. Il a été successivement enseignant au préscolaire et au primaire, directeur adjoint de l’école primaire Notre-Dame-St-Joseph à La Prairie, directeur de l’école primaire Daigneau à Napierville puis directeur de l’école secondaire des Timoniers à Ste-Catherine.

Nathalie Ménard à été nommée directrice des Services éducatifs à la CSDGS.
Elle euvre dans le milieu de l’éducation depuis 1993. Depuis 2010, elle occupe le poste de directrice adjointe du Service des ressources éducatives aux jeunes pour le compte de la commission scolaire Son entrée en fonction est prévue pour le 8 août.

Facebook Comments

Post a comment