Une médaille de L’Assemblée nationale pour un résident de Lacolle

Le député de Huntingdon et ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, Stéphane Billette, a remis la médaille de l’Assemblée nationale à Gabriel Barrière, président du Club Lions de Lacolle.

« Monsieur Barrière est un ambassadeur d’exception au sein de la circonscription de Huntingdon.  Très soucieux du mieux-être de la collectivité, Gabriel organise depuis plus de 37 ans, au sein des Club des Lions de Saint-Bernard-de-Lacolle et de Lacolle, différentes activités et évènements qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de vie des familles d’ici. Je n’ai qu’à penser à l’organisation du carnaval, aux dépouillements de Noël de Saint-Bernard, aux différentes collectes de vêtements ou encore en tant que conseiller municipal à la Ville de Saint-Bernard. La médaille de l’Assemblée nationale était la reconnaissance par excellence pour une personne telle que Gabriel. Merci encore une fois pour ton implication et ta générosité envers notre communauté ».

Source : Bureau du député Billette

Gabriel Barrière, Maurice Laroche, Robert Duteau, maire de Saint-Bernard-de-Lacolle, Réjeanne Laroche, et Stéphane Billette, député de Huntingdon et Ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional.

Facebook Comments

Post a comment