Maxime, 5 ans, réalise son rêve d’enfant…

RONA Ferronnerie Houle, qui a pignon sur rue à Saint-Jean-sur-Richelieu, vient de remettre à la Fondation Rêves d’enfants une somme de 5 000 $ qui aura permis à Maxime Martel, 5 ans, de réaliser son rêve de visiter Walt Disney World.

« Pour souligner notre 70e anniversaire, nous avons voulu poser un geste concret dans la communauté et soutenir une cause qui nous est chère », a indiqué Audrey Archambault, copropriétaire de RONA Ferronnerie Houle. « Nous sommes une entreprise familiale, et, comme je suis moi-même mère de deux jeunes enfants, la cause des enfants malades allait de soi. Le partenariat avec Rêves d’enfants était l’occasion parfaite de contribuer positivement à la vie d’un enfant de la région. »

Diagnostiqué d’un lymphome intracrânien très agressif, Maxime est en rémission depuis décembre 2014. La Fondation a permis à Maxime de faire le voyage tant convoité il y a quelques semaines alors que son état de santé le permettait.

Le magasin RONA Ferronnerie Houle s’est associé à la Fondation en 2017 et a depuis organisé plusieurs activités de collecte de fonds pour amasser l’argent nécessaire à la réalisation du rêve de Maxime. Les activités se sont déroulées au magasin johannais.

Raynald Archambault et Audrey Archambault, co-propriétaires de RONA Ferronnerie Houle, Maxime Martel, Madeleine J. Godard, de la Fondation Rêves d’enfants, et Sophie Martel, mère de Maxime.

Facebook Comments

Post a comment