Marche et Cours !

De nos jours, pour beaucoup de gens, « la mode » est aux courses, marches et voire même marathon à bicyclette !

Moyennant une contribution de « x » dollars que l’on donne, on peut participer à un évènement ! Cela permet d’amasser des fonds afin de pouvoir aider divers genres d’activités. Avec cela, vient souvent, un gilet et une médaille. Une preuve que l’on a accompli ce beau défi que l’on s’est donné. Et c’est une belle activité où toute la famille peut y participer !

Côté santé (si on y va avec modération), c’est un bon outil pour se remettre en forme. Mais attention ici. On doit être en forme pour faire cela ! Sinon, ce sera à vos dépends. Donc on fait tout ceci tout en contribuant financièrement à une belle œuvre de charité qui nous est chère. Même souvent (même si cela se fait mieux l’été), il y en a toute l’année.

N’est-ce pas aussi un bel endroit où se faire des ami(e)s et « compétionner » tous ensembles ! C’est une belle occasion de se promener. On peut visiter tout le Québec, ou même plus loin si ca vous le dit !

Que ce soit à St-Jean sur Richelieu, à St-Grégoire le Grand, à Montréal, à Amos… Il y en a presque partout !

Une façon idéale de combiner « visiter le Québec » ou autres. Ainsi que de participer aux diveres courses et marathons. Réalise le défi. Tu seras gagnant côté santé !

Denis Boulais

Facebook Comments

Post a comment