Un magazine pour développer l’achat local

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie d’achat local Soyez_local dévoilée en début d’année, la Division développement commercial et service aux entreprises et la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) vient de publier un magazine visant la promotion des commerces.

Ce premier numéro sera distribué au début du mois de novembre, juste à temps pour la période des Fêtes.

Identifié au nom du slogan de la campagne d’achat local Soyez_local, le contenu du magazine présente des portraits de commerçants, mais également des articles mettant en valeur nos commerces.

De par les articles, les lecteurs découvriront ou redécouvriront des endroits parfois méconnus ou nouvellement établis sur le territoire.

Imprimé en 50 000 copies et distribué par Postes Canada à tous les citoyens et commerçants de Saint-Jean-sur-Richelieu, le magazine de 36 pages présente une variété d’articles, dont la découverte de restaurateurs et de commerces
proposant des produits reliés à la fabrication et la consommation de la bière, des produits alimentaires préparés localement par nos artisans, des idées de sorties qui s’adressent à toute la population.

Une version électronique sera également disponible sur le site Internet de www.soyezlocal.ca/magazine.

 

Facebook Comments

Post a comment