Le magasin Aubainerie soutient L’Étoile…

Grâce à la générosité de la clientèle et de l’équipe du magasin Aubainerie à  Saint-Jean-sur-Richelieu, L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu, a reçu un chèque de 2 629,44$ de la Fondation Aubainerie.

Animés d’un fort esprit d’équipe, les employés de ce magasin avaient le désir de redonner à L’Étoile par le biais d’activités collectives dans le cadre du Mois de la Fondation Aubainerie

Au cours de cette période, les 56 magasins du réseau invitaient leur clientèle et leurs employés à faire un don sur une base volontaire pour redonner à la cause locale choisie par chacun d’entre eux.

C’est avec une grande reconnaissance qu’Érik Christensen, directeur général de L’Étoile, pédiatrie sociale du Haut-Richelieu, recevait le chèque des mains d’Audrey Horan d’Aubainerie Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour rappel, Isabelle Croteau, copropriétaire du magasin johannais, a aussi contribué au succès de l’événement Vins et fromages de la Fondation Le Renfort Grande Ligne à la fin du mois de mars, événement qui avait permis d’amasser 50 833 $.

Audrey Horan, d’Aubainerie, et Érik Christenssen, de L’Étoile.

Facebook Comments

Post a comment