Lyne Saint-Roch sera de passage chez Origine Yoga

Origine Yoga, situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, annonce la venue de Lyne Saint-Roch au studio le 22 avril prochain. La pionnière du yoga au Québec guidera les participants dans un atelier de trois heures placé sous le thème de l’allègement printanier.

La sommité québécoise présente son atelier comme une préparation au retour des beaux jours à travers différentes postures, respirations et méditations « prédisposant à percevoir et à accueillir le beau et le bon dans toutes leurs subtilités ».

Avec 12 enseignants et près de 25 cours réguliers par semaine pour toute la famille, Origine Yoga œuvre à soutenir l’évolution de la pratique de yoga des membres de sa communauté. « Conclure notre programmation hivernale composée de près de 20 ateliers et formations avec l’une des plus grandes sommités du yoga est un grand privilège », confie André-Claude Beaulac, fondateur de Origine Yoga.

À noter : outre l’atelier de Lyne St-Roch, le studio johannais offre différents ateliers, dont l’aromathérapie, des cours de philosophie du yoga, des formations de Reiki, du Tai chi, des bains sonores et même des concerts méditatifs. Pour information : 514 518‑5359 ou acbeaulac@origineyoga.ca.

Un atelier de trois heures permettant aux participants de se prédisposer, à travers différentes postures et respirations, au retour du printemps : voilà ce que proposera Lyne Saint-Roch le 22 avril prochain.

Facebook Comments

Post a comment