Les Pirates écrasent les Cascades au compte de 18 à 4

Les frappeurs des Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu se sont amusés dimanche après-midi au parc Optimiste de Shawinigan en marquant 18 points sur un total de 16 coups sûrs pour vaincre les Cascades Go Sport 18 à 4.

François Lafrenière a connu un autre excellent match au bâton avec une récolte de 4 coups sûrs en 5 présences, dont un circuit de trois points en septième manche, 4 points marqués et 5 points produits. Simon Brisebois, qui a frappé 3 coups sûrs en 5 présences, et Cédrik Pinet ont aussi connu un après-midi productif pour les Pirates avec 3 points produits chacun.

Guillaume Morin a poursuivi sa séquence de match avec au moins un coup sûr en frappant un circuit en solo lors de la deuxième manche.

Les Cascades avaient pourtant pris les devants avec deux points en première manche, un sur un ballon-sacrifice de Vincent Bourget et un sur coup sûr de Patrick Flageol, mais les Pirates ont inscrit des points à chaque manche par la suite.

Ils ont d’abord coupé l’avance des locaux en deux grâce au circuit de Morin en deuxième manche et ont profité de 5 coups sûrs et 3 erreurs des Cascades pour inscrire sept points lors de la troisième manche. St-Jean-sur-Richelieu a ensuite marqué deux points en quatrième, quatre en cinquième, un en sixième et trois sur le circuit de Lafrenière en septième manche.

Jacob Gosselin Deschênes (4-1) remporte la victoire pour les Pirates. Il a été d’office durant 4 manches et a donné 4 points, dont 3 mérités, sur 8 coups sûrs et un but sur balles. Alex Blais et Charlie Loignon se sont ensuite relayés sur le monticule pour terminer le travail du côté des vainqueurs.

Source : LBMQ

François Lafrenière, des Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu.

 

Facebook Comments

Post a comment