Le salon Victory ouvre ses portes !

Le centre-ville de Saint-Jean-sur-Richelieu compte maintenant un nouveau salon de coiffure et d’esthétique, plus précisément au 150, rue Richelieu. Mais, attention, celui-ci entend faire les choses de façon différente, et ce, tant au niveau de son offre de services que dans ses méthodes et pratiques. Vicky Baribeau, copropriétaire avec Gabriel Lépine (copropriétaire de Salon Barbier Empire) dans cette aventure entrepreneuriale, nous en glisse quelques mots.

« Il s’agit d’un salon de coiffure qui offrira six chaises de coiffure et deux autres pour la coloration, de même que plusieurs services complémentaires, annonce d’entrée de jeu Mme Baribeau. On y retrouvera un espace barbier personnalisé et distinct, de même que des aires de services esthétiques, dont la pose de cils, qui sera disponible dès la mi-août ».

Ce n’est pas tout, un tatoueur professionnel offrira également ses services dans l’un des locaux adjacent à l’espace barbier.

Les lieux, d’une aire totale de 2000 pieds carrés, bénéficieront des plus récents équipements, notamment des chaises de grande qualité se démarquant également par leur design. « Tout a été pensé pour offrir la meilleure expérience client qui soit, confie Vicky Baribeau. Je possède une expérience de 12 années dans le milieu, et je connais les faiblesses de plusieurs établissements. Mon but est de les éviter et d’offrir un endroit où hommes et femmes y trouveront plusieurs services de qualité sous un même toit ».

Un salon vert

Le salon Victory entend également se distinguer en adhérant aux principes écoresponsables du salon vert. Mme Baribeau à ce sujet : « L’entreprise s’associe à l’organisme Green Circle Salons, qui se spécialise dans la collecte de cheveux coupés, cheveux qui sont utilisés lors des déversements de pétroles. Les tubes de coloration et les papiers d’aluminium souillés servant aux mèches et teintures sont aussi recyclés ».

L’organisme évite également les déversements de coloration dans le réseau d’aqueduc en récupérant les restes, note Mme Baribeau.

Le nouveau salon, qui offre plusieurs services complémentaires, vise à créer une expérience client de grande qualité. (Crédit : Valeur Média)

Vicky Baribeau et Gabriel Lépine, fiers nouveaux associés du salon Victory. (Crédit : Valeur Média)

Facebook Comments

Post a comment