L’automne vélo et plein air dans la région!

Le beau temps est de retour et permettra aux gens de la région de bouger, de se divertir et de découvrir des coins moins fréquentés. Tourisme Haut-Richelieu a récemment dressé une liste d’expériences vélo et plein air d’intérêt.

Circuits vélo

Avis aux amateurs de vélo, le Haut-Richelieu est un lieu idéal pour rouler en toute tranquillité avec ses nombreuses pistes et routes cyclables. Consultez les 3 circuits cyclables officiels sur l’application ONDAGO.

Rendez-vous cyclistes du Haut-Richelieu
Si vous souhaitez rouler en groupe et découvrir les joyaux cachés de la région, joignez-vous aux Rendez-vous cyclistes du Haut-Richelieu les samedis à St-Blaise-sur-Richelieu et les dimanches à Venise-en-Québec. (Suivez la page Facebook Les Rendez-vous cyclistes du Haut-Richelieu).

Sites de randonnées au coeur de la nature
Cime Haut-Richelieu (Mont-St-Grégoire), le Parc Régional St-Bernard (Lacolle) et le Sentier de la nature du ruisseau McFee à Venise-en-Québec offrent la possibilité de faire de belles randonnées en nature et d’observer les oiseaux, et la biodiversité sans oublier les couleurs magiques de l‘automne.

Pour information : www.tourismehautrichelieu.com

Facebook Comments

Post a comment