Lancement de la 12e Marche pour l’Alzheimer au Carrefour Richelieu

Le 18 janvier, le Carrefour Richelieu invite les citoyens des 32 municipalités des MRC Haut-Richelieu, de Rouville et des Jardins-de-Napierville ainsi que ceux des municipalités de Carignan et Chambly à se rendre au Carrefour Richelieu en grand nombre pour le lancement officiel de la 12e Marche pour l’Alzheimer organisée par la Société Alzheimer Haut-Richelieu.

C’est avec un enthousiasme renouvelé que le Carrefour Richelieu s’associe, pour une seconde année, à la Société Alzheimer Haut-Richelieu. Les 18, 19 et 20 janvier prochains, afin de soutenir l’édition 2018 de la Marche pour l’Alzheimer, une carte-cadeau d’une valeur de 15 $ pouvant être utilisée dans tous les commerces participants, sera remise aux 200 premières personnes qui s’inscriront à la Marche au Carrefour Richelieu.

Des représentants de la Société Alzheimer Haut-Richelieu seront sur place pour prendre les inscriptions et fournir l’information nécessaire.

L’objectif : réunir 500 marcheurs et recueillir 150 000 $.

Sur place, vous pourrez également vous procurer un billet pour participer à l’Envolée des papillons qui se tiendra le jour de la Marche pour l’Alzheimer. 500 papillons s’envoleront en même temps en l’honneur des personnes qui vous sont chères et qui sont atteintes de la maladie.

Facebook Comments

Post a comment