La Shop de Fou ouvre ses portes !

Vous êtes d’avis que les centres d’entraînement se suivent et se ressemblent ? Laurie Fou vous invite alors à visiter La Shop de Fou, le nouveau centre d’entraînement animé par un décor et un concept uniques, situé au 87, boulevard Saint-Luc, local 10. La preuve par ce qui suit…

« C’est effectivement un endroit avec un décor particulier, industriel et équipé des dernières technologies, qui vise à constituer un endroit principalement féminin mais ouvert aux conjoints et à la famille, explique d’entrée de jeu la copropriétaire des lieux avec Nathalie Houle, Laurie Fou. Par exemple, les samedis matins, il y a les séances Cardio-bout-de-choux, qui permettent aux enfants de s’entraîner, C’est rassembleur ».

L’objectif de la programmation : que les femmes s’amusent en gardant la forme, « que le fait de s’entraîner ne soit plus synonyme de corvée », note Mme Fou, dont le patronyme réel est Foucault.

Plus d’une trentaine de cours différents seront offerts dans les aires de 5500 pieds carrés, répartis sur deux étages, dont le cross-training style cross-fit et le kick-boxing.

On compte même une course à obstacle intérieure constituée, entre autres, de pneus à sauter, de cordes à grimper et de murs à escalader.

À cette offre physique et sportive s’ajoutent plusieurs autres services, dont l’offre de plans alimentaires personnalisés, d’encadrements spéciaux, d’un local dédié aux enfants et d’événements 4 à 7 permettant une meilleure socialisation.

L’ouverture du centre, effective depuis le 1er septembre, crée une dizaine de nouveaux emplois.

Laurie Fou, alias Foucault, copropriétaire des lieux, heureuse d’offrir un centre différent, ouvert à tous.

Facebook Comments

Post a comment