Kanzy Medipharm s’installe dans St-Luc

Conseil Économique et Tourisme Haut-Richelieu et la ville de St-Jean-sur-Richelieu se joignent à l’entreprise Kanzy Medipharm pour annoncer leur projet de construction d’un nouveau bâtiment dans le parc industriel du secteur St-Luc.

Kanzy Medipharm est un leader mondial en croissance rapide dans l’industrie des produits naturels et biologiques tels que les suppléments alimentaires pour les animaux, la médecine naturelle humaine, les produits de l’agriculture et de l’environnement.

Avec des bureaux et des distributeurs sur les cinq continents Kanzy Medipharm développe son expertise en matière de santé dans ses quatre divisions et jouit d’une forte diversité de professionnels expérimentés.

C’est en 2013 que Kanzy Medipharm ouvre sa première usine de production de suppléments alimentaires pour les animaux d’élevage au Québec et se lance graduellement dans le monde de la fabrication de ses propres produits.

Kanzy Medipharm poursuivra son expansion sur un terrain de 10 223 m2 et un nouveau bâtiment de 2 113 m2 afin de développer, fabriquer et distribuer des suppléments alimentaires 100 % naturels pour les animaux d’élevage.

L’entreprise est certifiée HCCP et reconnue pour ses bonnes
pratiques de production.

George Carrazato, architecte, Erica Zoia, directrice générale, CETHR, Amel Bouazza, KanzyMedipharm, Michel Fecteau, maire de St-Jean-sur-Richelieu, Salah Younes, KanzyMedipharm, Nathalie Beaudin, CETHR, et Sophie Latour, Ville de St-Jean-sur-Richelieu.

Facebook Comments

Post a comment