Jean Payment, un jeune centenaire !

Il est né le 17 août, il y a 100 ans. Homme bien apprécié de la communauté à Richelieu, Jean Payment est toujours très actif, et il ne montre pas de signe de ralentissement !

Comme le souligne Céline Phénix, présidente de la FADOQ de Richelieu, M. Payment consacre encore beaucoup de son temps à lire en français, en anglais, en italien et en espagnol. « C’est un grand joueur de violon, qui est aussi amoureux des fleurs. Il a l’esprit toujours présent, c’est un homme chaleureux, souriant et un bon vivant », souligne cette dernière.

De plus, le centenaire participe toujours de manière active au Chœur des Oliviers, dont fait partie sa fille Claire.

Interrogé à savoir s’il croyait un jour atteindre l’impressionnant cap des 100 ans, M. Payment a eu cette réponse : « Non, on se sent comme un petit vieux. Ça fait 20 ans que je me dis que c’est fini, mais ça continue de bien aller ! Je fais du chantage pour avoir mes cadeaux avant Noël au cas où je ne me rendrais pas ! »

M. Payment est père de deux enfants, Claire et Denis, et grand-père d’une petite fille nommée Ariane. Rendez-vous l’an prochain pour une autre photo !

M. Payment, entouré de sa fille Claire et de sa petite fille Ariane.

Facebook Comments

Post a comment