Investissement majeur dans l’agrandissement de l’école Louis-Cyr

Le Gouvernement du Québec annonc l’octroi d’une aide financière additionnelle de 2 395 912 $ pour le projet d’agrandissement de l’école Louis-Cyr de la Commission scolaire des Grandes‑Seigneuries.

Le ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional et député de Huntington, Stéphane Billette, représentait le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Sébastien Proulx, à la cérémonie de la première pelletée de terre marquant le début des travaux.

« Ce projet est une excellente nouvelle pour la région puisqu’il permettra de répondre aux besoins qui découlent de l’augmentation de la population. Il importe que chaque élève ait sa place sur les bancs d’école. La contribution de notre gouvernement montre à quel point nous avons à cœur la réussite de nos jeunes et le bien-être de notre communauté », a déclaré le député Billette.

Stéphane Bessette, commissaire district 1 pour la CS des Grandes-Seigneuries, et Stéphane Billette, député de Huntingdon, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement Économique régional.

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments

Post a comment