Un immense succès pour la soirée Danser pour l’Étoile !

Ce vendredi 9 février avait lieu la soirée Danser pour l’étoile, événement qui affichait complet déjà depuis un certain temps. Le plaisir était au rendez-vous lors de cette compétition amicale de danse où plusieurs personnalités connues, jumelées avec des écoles de danse de la région, dansaient dans l’espoir d’amasser le plus de votes possible. Chaque vote équivalait à 1$ remis à la pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu.

 

Animée de main de maître par Luc Lavigne du restaurant Paccini, l’événement a permis d’amasser plus de 72 000 $ ! Chacun s’accorde pour dire que la soirée fût un immense succès à tous les niveaux.

 

On reconnaît sur la photo Sylvie L’Espérance (à gauche) et Sylvie Caron (à droite) de « Sur Mesure, créatrices d’occasions », les conceptrices et organisatrice de la soirée ainsi que membres du conseil d’administration de l’Étoile. Madame Caron, bien émue du succès de l’événement nous confiait : « La soirée a grandement dépassé nos attentes ! Merci à tous ceux qui ont été impliqués de près ou de loin à cette soirée. »

 

Surveillez la prochaine édition du Journal Le Courrier ce mercredi 14 février pour le dossier complet avec plusieurs photos et les détails sur tous les moments forts de la soirée.

Danser pour l’Étoile

Facebook Comments

Post a comment