Guignolée, Salon d’art et Célébration de Noël à Clarenceville

Plusieurs belles activités du temps des Fêtes sont en préparation à Clarenceville et Noyan. Lisez ce qui suit pour être de tous ces événements qui, en plus de servir leur cause première, permettront les échanges et les rencontres.

Première activité à caractère économique et social : la Guignolée. Les citoyens sont ainsi invités à participer à cet événement caritatif qui permettra à de nombreuses familles de passer un meilleur temps des Fêtes. À noter, la guignolée sera suivie de la traditionnelle  décoration du sapin de Noël, organisée par le Centre d’Action Bénévole Interaction, samedi le 25 novembre, de 10h à 13h, au cœur du village.

Au programme : chants de Noël, rafraîchissements et invité surprise. Les dons en argent, ainsi que les denrées non périssables, seront grandement appréciés. Cette activité est rendue possible par la collaboration avec le Service de Pompiers, le Service des loisirs, la chorale de l’Église Méthodiste Libre et la municipalité de Clarenceville.

Salon d’Art de Noël

Noyan accueillera pour sa part le Salon d’Art de Noël, plus précisément le 2 décembre, de 10h à 17h, dans les aires de l’église Alliance. Pour information ou pour louer une table : : 514-293-1299 ou comiteloisirsdeclarenceville@gmail.com.

Célébration de Noël

La Célébration de Noël traditionnelle est quant à elle prévue pour le 16 décembre, de 10h à 16h, au Centre Communautaire de Clarenceville. L’activité inclut les rafraîchissements, une prestation de la chorale du Haut-Richelieu, la présence d’invités spéciaux ainsi que la distribution de cadeaux aux enfants de 0 à 14 ans inscrits sur la liste de cadeaux.

À cet effet, les parents et tuteurs verront à remplir et retourner les formulaires (envoyés par la poste) avant le 30 novembre.

Facebook Comments

Post a comment