Guignolée du Dr Julien au profit de L’Étoile : soyez généreux!

L’Etoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu lance la 9e édition de sa Guignolée, qui aura lieu au cours des mois de décembre et janvier. La grande Guignolée du Dr Julien, qui unit toutes les pédiatries sociales en communauté, aura lieu le samedi 16 décembre dans plusieurs villes de la province, notamment à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour la Guignolée de L’Étoile, plusieurs sites de cueillette de don (argent seulement) seront disponibles sur deux fins de semaine, les 8-9-10 décembre et 15-16-17 décembre 2017, soit au Halles de Saint-Jean, au Canadian Tire Saint-Jean, au carrefour Richelieu, au Musée du Haut-Richelieu dans le cadre du Marché de Noël, dans le hall d’entrée de l’Hôpital du Haut-Richelieu ainsi qu’aux nouveaux locaux de L’Étoile (212 rue St-Jacques).

Les barrages routiers seront installés dans le secteur Iberville, au coin du boulevard d’Iberville et de la 2e Avenue, ainsi qu’à Saint-Jean, à l’intersection des rues Choquette et Pierre-Caisse, le samedi 16 décembre. De plus, Pasquier offre le choix de remettre l’argent de vos consignes à L’Étoile. La Guignolée se poursuivra jusqu’au 16 janvier 2018.

Il est aussi possible de s’engager dans la cause de L’Étoile à plus long terme en devenant un Ami de L’Étoile.  Pour information : Karine Boudreau au 579-381-1505 poste 204 ou karine.boudreau@letoilehr.ca.

À noter : tout don permettra à un enfant en situation de vulnérabilité de recevoir les services d’une équipe multidisciplinaire (médecin, infirmière, travailleur-social, psychoéducateur, avocat, médiateur, éducateur spécialisé) dans un environnement accueillant, sécuritaire et stimulant.

Que ce soit lors de la tenue d’un barrage routier à l’extérieur ou dans un des corridors des Halles de Saint-Jean, il sera possible de faire un don d’argent lors de la Guignolée de L’Étoile.

Facebook Comments

Post a comment