Grande vente chez Message Factory… et ouverture prochaine de la boutique OÖM Ethikwear

La propriétaire de la boutique Message Factory, Julie Rochefort, et son équipe préparent actuellement la grande ouverture d’OÖM Ethikwear, une nouvelle entreprise spécialisée dans les vêtements design urbain écoresponsables et socialement engagés. Ladite boutique s’installera sous peu dans une nouvelle aire de vente de 450 pieds carrés, qui a pignon au 48, rue Saint-Jacques, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Mais avant d’afficher fièrement sa nouvelle bannière, le nouveau local servira à une grande vente de liquidation. Valérie Lauzier, assistante marketing, à ce sujet : « Juste à temps pour le Vendredi Fou, soit du 23 novembre jusqu’à l’épuisement des stocks, la clientèle retrouvera un grand choix de vêtements design, principalement des marques Message Factory et OÖM Ethikwear pour femmes, mais il y aura aussi des T-shirts pour hommes, des surplus d’inventaire et des échantillons ».

On y retrouvera également des articles de plein air de grande qualité, dont des bâtons de marche Fizan, des bas de laine de mérino Teko, des lampes de poche, des trousses de premiers soins, des couteaux de poche et de cuisine Laguiole et bien d’autres encore, toujours selon la formule du premier arrivé, premier servi.

OÖM Ethikwear offrira plus précisément des vêtements de style urbain créés par des designers québécois, qui utilisent des matériaux tels que le coton bio et le polyester recyclé. « Les imprimés seront aussi plus engagés en termes environnementaux », note Mme Lauzier. L’ouverture, prévue pour février ou mars 2018, créera trois nouveaux emplois.

Julie Rochefort, propriétaire, devant le futur local de la Boutique OÖM Ethikwear.

 

Facebook Comments

Post a comment