Grand succès pour le spectacle Stéphane Fallu et ses amis!

Stéphane Fallu, François Bellefeuille, Silvi Tourigny, Daniel Grenier, Laurent Paquin, Christine Morency et Sam Breton étaient sur scène le mercredi 13 juin pour offrir une soirée des plus mémorables au profit de L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu.

Plus de 400 personnes étaient présentes au cabaret théâtre du Vieux St-Jean. Ces humoristes ayant offert leurs présences sur scène gratuitement ont permis d’amasser 13 230$ lors de cette soirée présentée par la banque TD.

Cette deuxième édition du spectacle Stéphane Fallu et ses AMIS aura atteint tous ses objectifs, soit de vendre tous les billets (en un temps record), d’amasser 3 000$ de plus que l’année dernière, et de créer l’effet de surprise à chacun des invités.

Pour rappel, aucun humoriste n’avait été annoncé (sauf Stéphane Fallu) et les organisateurs ont réussi à conserver le secret jusqu’à la fin.

De plus, cette année, L’Étoile a voulu aussi donner au suivant. Dans le cadre de Leucan dans le Vieux-Saint-Jean, organisé par Isabelle Gingras, présidente d’honneur de Leucan Montérégie, l’équipe de L’Étoile ont vendu des billets pour un tirage de 4 billets de spectacle offert par la SPEC au cours de l’entracte.

1 330$ a été amassé et ainsi remis à Leucan Montérégie.

 

Facebook Comments

Post a comment