FruiGumes : ça commence le 5 juillet!

Le manque de point de vente de fruits et légumes frais dans la grande région vient de se solder par la création d’un nouveau projet : J’aime FruiGumes, un marché ambulant qui se tiendra dans quatres municipalités. Lisez ce qui suit pour en profiter…

Créé par le Centre d’entraide régional d’Henryville (CERH), le marché débutera ses opérations en date du 5 juillet prochain à St-Alexandre.

Le marché ambulant sera à Ste-Anne-de-Sabrevois les mardis, à St-Alexandre les mercredis, à St-Sébastien les jeudis et à Henryville (les vendredis). Le samedi, FruiGumes s’associera à des artisans de produits du terroir et producteurs locaux qui viendront vendre leurs produits aux côtés du kiosque, procurant ainsi un marché encore plus animé.

Le projet J’aime FruiGumes a pu se concrétiser par les appuis financiers de la MRC du Haut-Richelieu, le CISSS de la Montérégie-Centre, la Fondation Béati, les quatre municipalités desservies ainsi que de la députée provinciale, Claire Samson.

Les produits vendus proviendront principalement de la région. La direction se fait un point d’honneur de travailler de concert avec les producteurs locaux et leur production de saison.

Facebook Comments

Post a comment