Festirib Mont-Saint-Grégoire : ça débute aujourd’hui !

Du 14 au 16 septembre, la municipalité de Mont-Saint-Grégoire risque fort de baigner dans une odeur de côtes grillées qui saura attirer les gourmets et gourmands des environs. Laissez-vous guider par votre nez et vous vous y rendrez…

Présentée par Maison Éthier, cette seconde édition promet encore une fois de régaler et d’épater la galerie. Sur place, entrée et activités gratuites, stationnement, abris contre les intempéries, toilettes adaptées et salle d’allaitement.

Les enfants y trouveront aussi leur compte puisqu’on y retrouvera également des jeux gonflables, un atelier de maquillage, des jeux d’adresse, des soirées thématiques, un feu de joie, des activités sportives, de l’animation et des kiosques.

Cette année, le volet spectacle musical est ajouté. Ainsi, S.V. Ray (country), Brian Tyler (blues) et Édouard Lagacé se succéderont en soirée, respectivement vendredi, samedi et dimanche.

De plus, le concours Déplace-toi en limo, qui permettra à la personne gagnante d’arriver sur le site (187, rang de la Montagne) en limousine avec cinq invités est actuellement offert jusqu’au 26 août. « Pour participer, il suffit de cliquer J’aime, de partager et d’identifier 5 personnes que vous aimeriez inviter », note Patrick Charbonneau, de Promotions RibFest.

À noter : une part des revenus sera remise au Club Optimiste de Mont-Saint-Grégoire.

Pour information : FB/Festirib Mont-Saint-Grégoire

Facebook Comments

Post a comment